(+216) 58 68 93 13 contact@highnessmedical.com

Le visage au cours de l’âge va devenir plus allongé avec un affaissement des pommettes et la création d’un creux au milieu de la joue. La perte de l’ovale du visage, l’apparition de bajoues, l’approfondissement des sillons d’expression nasogéniens vont se manifester. Il n’y a pas de lifting doux, de lifting dur, le tout est d’adapter la région à retendre en fonction des objectifs que vous déterminez avec le médecin.

De la même manière que l’on ne vieillit pas de la même façon, le relâchement de la peau est inégal suivant les zones du visage. On a donc recours à des liftings différents en fonction des régions faciales.

  • Le litfing cervical gère le cou relâché ou empâté et les fanons plastysmaux (les cordes disgracieuses qui vont du cou aux clavicules).
  • Le lifting cervico facial traite le cou et les régions latérofaciales comme les joues, le sillon nasogénien la bajoue et les parties latérales des pommettes.
  • Le lifting médio-facial, remonte les pommettes et leur redonne du volume. Il convient aussi pour le creux des cernes et les paupières inférieures.
  • Le lifting frontal retend le front pour rajeunir le haut du visage. Il est souvent associé au lifting temporal qui, lui, vise à remonter la partie latérale du front et la queue du sourcil de façon à atténuer les rides de la patte d’oie.