(+216) 58 68 93 13 contact@highnessmedical.com

Grâce aux techniques de rajeunissement du visage, vous pourrez dire au revoir à vos rides, ridules, perte de fermeté et de volume, teint terne et autres tâches. Ces techniques, discrètes, sont accessibles à tous et à tout âge. Le résultat d’une intervention en médecine esthétique sera naturel plus on intervient tôt et progressivement. Il ne s’agit pas de dénaturer le visage mais de lui redonner sa jeunesse et de le restructurer.

Botox/Toxine botulique :

Chez les personnes jeunes, la peau redevient lisse lorsque chaque contraction musculaire cesse. Mais avec l’âge, la peau perd son élasticité et sa fermeté. Elle finit alors par garder la marque des sillons liés aux expressions du visage. Par la suite, les rides vont progressivement se creuser et devenir visibles de manière permanente. Il en résulte une « cassure » du derme qui persiste : la ride.

La toxine botulique, plus connue sous le nom de « Botox » permet de traiter les rides d’expression (rides du lion, pattes d’oie, rides horizontales du front), ainsi que les problèmes de transpiration excessive. Il peut se combiner avec d’autres méthodes de rajeunissement comme le peeling, le laser ou les produits de comblement.

L’acide hyalauronique :

L’acide hyaluronique est un composant naturel de notre peau qui est fondamental car il joue un rôle dans l’hydratation de notre peau en attirant l’eau. Il est également présent dans les articulations, les cartilages et l’oeil. Il est utilisé en médecine esthétique est obtenu par des procédés biotechnologiques permettant d’obtenir des produits de synthèse identiques à ceux produits par le corps. Les produits injectés sont donc parfaitement tolérés et résorbables. Il n’y a donc aucun risque d’allergie.

Injection de collagène :

Le collagène est une protéine présente naturellement dans la peau et est responsable notamment de sa tenue, sa cohésion et de son élasticité. Présente «également dans le cartilage, les ligaments ou encore dans les tendons, elle disparaît avec l’âge, tout comme l’élasticité de notre peau. Cette disparition produit donc l’affaissement du derme et des cassures cutanées : les rides. Il suffit donc de remplacer le collagène disparu par une version «neuve» et ce, par injections. Ce traitement est surtout destiné aux rides superficielles, ridules et cicatrices légères.

Plasma riches en plaquettes :

Si votre visage semble marqué par le temps, relâché, terne et que vos cernes sont foncés et apparents, et que vos cheveux sont clairsemés, le traitement de plasma riche en plaquettes (PRP) est surement votre solution!
C’est une technique de médecine esthétique qui est « autologue », c’est-à-dire qui est prélevée sur le patient par une prise de sang. Riche en facteurs de croissance, le plasma stimule le mécanisme de régénération de la peau en restaurant la texture, la structure et l’élasticité, tout en ralentissant son processus de vieillissement.